Clash of Clans

Les meilleurs joueurs de clash of clans, pour gagner les meilleures compétitions !

Multiples vainqueur des plus prestigieuses compétitions de la WCC, la Eagle et la Eleven, le roster mythique 0Traca0Drama,  numéro 1 sur la scène française, se reforme dans un seul but : Gagner toutes les compétitions On et Off-Line en 5 vs 5.

Notre roster mixte:

Le cauchemar des plus grands clans français!!

La maison des ouvriers n'a qu'à bien se tenir, One Miracle se lance dans l'aventure !

Bienvenu à KLN et  By Titan qui rejoignent l’équipe One Miracle sur Clash of clan (MDO).

Arrivée en Mai 2017, la Maison des Ouvriers sur Clash of Clans reprend quelques concepts de la base principale, notamment les concepts d’attaque et de défense. Il est vrai que la construction d’une bonne stratégie défensive est aussi importante que celle d’attaque.

La différence avec le village principal se situe au niveau des mécaniques d’affrontement. Le village principal propose des guerres d’équipes, avec la possibilité de « strater » un village et choisir celui qui nous corresponds le plus. A l’inverse, la Maison des Ouvriers demande des qualités différentes : réflexes et adaptabilité notamment, puisque le système propose un duel « en parallèle ». Pendant que vous attaquez un village, vous êtes attaqué par le joueurs adverse. Le vainqueur est celui qui a les meilleurs résultats en étoiles et/ou les meilleurs pourcentages.

Un clan Français, s’est notamment illustré sur ce mode jeu, La Remontada, finissant toujours dans le top 10 mondial et même parfois sur La plus haute marche du podium.

Deux des membres de ce clan viennent d’ailleurs de rejoindre notre équipe. Ces deux joueurs référence viennent, tout juste, de remporter le plus gros tournois européen : la Clash Cup 2018. C’est avec fierté et honneur que nous accueillons KLN et By Titan chez One Miracle.