Post navigation

Clash Cup 2018 : 1ere sortie, 1er podium pour One Miracle

3 ème de la Clash Cup 2018

La Clash Cup s’est terminée ce Dimanche sur une encourageante 3ème place pour notre team mixte Clash of Clans. Même si la déception de ne pas avoir remporté le titre est présente, nous sommes fiers d’inscrire ce premier podium à notre palmarès.

La compétition a idéalement démarré, pour nous, en phase de poule, puis en quart de finale. Néanmoins, en demi-finale, un manque de réussite, associée à une belle performance de nos adversaires a stoppé notre élan. Des félicitations sont à noter pour Marshals’Kiss qui finira pars remporter le titre. A très vite pour une revanche qui s’annonce palpitante !

Un énorme Bravo à notre team qui a su se remobiliser et rester concentrée pour se hisser sur le podium. Accomplissement important pour la suite de l’aventure de One Miracle.

L’ensemble de la team tient à remercier tous les organisateurs pour l’accueil et le moment passé en votre compagnie. Nous serons évidement de la partie lors du prochain événement !
Enfin nos dernier remerciement vont pour Airsoftgun.fr, premier a avoir cru en nous, sans qui ce beau parcours aurait été impossible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *