Post navigation

One Miracle ouvre ses portes sur PUBG Mobile !

DOMINER PUBG Mobile avec notre équipe One Miracle !

Depuis avril dernier, One Miracle s’est lancé pleinement dans l’aventure PUBG mobile. Toute l’équipe a réalisé un travail gigantesque sur ce jeu, avec notamment la construction et le déploiement de deux line-up, même si il reste encore quelques places à pourvoir. La première line-up a pour vocation d’être rapidement compétitive. Elle est dédiée aux compétitions onlines et aux LAN, avec un nombre maximal de joueurs bloqué à 5. La deuxième line-up, quant à elle, est dédiée aux compétitions onlines et aux événements communautaires qui accueillent plus de joueurs.

 

 

Notre équipe a su fédérer et développer son aura sur le jeu au travers d’un serveur discord communautaire très fréquenté. De nombreuses personnes peuvent ainsi échanger et même jouer directement avec nos joueurs. Que l’objectif soit de jouer à la cool, de nouer des liens avec la communauté ou alors de s’entrainer avec d’autres équipes dans le cadre Scrims, la team One-Miracle répond toujours présente.

C’est sur ces bases saines, reposant principalement sur l’échange et la bienveillance, que nous avons bâtie notre aventure PUBG mobile. Fort de notre expérience au travers de nombreux jeux, et après avoir pu expérimenter différents systèmes de gestion des joueurs, tout l’équipe One Miracle est fier du travail accompli sur PUBG mobile et a le sentiment d’avoir su créer un système d’organisation complets et compétent.

 

 

Afin de toujours continuer à progresser, et dans l’objectif de faire briller les team One-Miracle, nous sommes donc à la recherche de nouveaux talents pour les line-up 1 et 2. Nous recherchons des joueurs ayant les compétences et surtout l’envie de venir jouer sous les couleurs de One Miracle. Si vous êtes motivés, passionnés et prêts à passer des soirées entières de Try-Hard avec la team, alors n’hésitez pas à nous contacter sur notre serveur Discord!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *