Post navigation

DreamHack Clash Royale avec CriseLight et Enoks

DreamHack Clash Royale 2018

Après avoir acquis leur qualification pour la DreamHack il y a quelques semaines, grâce à de très bons résultats dans les tournois Campus organisés dans la région Centre-Val-de-Loire, nos deux joueurs Clash Royale, Crise Light et Enoks, étaient à Tours ce week-end afin de participer aux phases finales de la compétition.

Jour 1 : Phase de groupe
Cette phase de groupe à résulté sur un bilan positif pour Crise Light qui a brillamment réussi à se qualifier pour le Bracket final. Enoks de son côté, a connu moins de réussite durant cette première journée et a été globalement déçu de ses performances.

 

Jour 2 : Bracket Final
Suite à l’absence d’un joueur, Enoks a eu la chance de pouvoir rejoindre les phases finales et d’y affronter Shadow. En dépit de leurs efforts, nos deux joueurs se sont respectivement contentés d’un Top 7 et 8 lors de cette finale de la DreamHack.
Le bilan reste tout de même positif malgré une déception logique pour Crise Light et Enoks. Pour leur première LAN sous les couleurs de One Miracle, nos deux joueur ont en effet réussi à se qualifier pour une finale de DeamHack.
Toute l’équipe tient donc à féliciter nos joueurs pour ces résultats encourageants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *