One Miracle recrute sur Arena of Valor

La guilde One Miracle fédère plus de deux cents joueurs sur Arena of Valor.
Les meilleurs d’entre eux ont aussi la possibilité d’intégrer l’équipe esport One Miracle et participer aux tournois officiels.

One Miracle recrute sur Fortnite Mobile

Afin de toujours continuer à progresser, et dans l’objectif de faire briller les team One Miracle, nous sommes donc à la recherche de nouveaux talents pour les line-up 1 et 2. Nous recherchons des joueurs ayant les compétences et surtout l’envie de venir jouer sous les couleurs de One Miracle.

One Miracle en Super Liga Imperial

Nous sommes très fier de vous annoncer que notre équipe Clash Royale participera à la seconde édition de la Super Liga Imperial dont les premières phases débuteront ce 13 août

Le Discord français PUBG Mobile officiel

En collaboration avec Tencent, qui nous permet d’aménager gracieusement des parties customs (allant de la simple partie Classique aux parties à thèmes), nous organisons divers événements solo et tournois confrontant les meilleurs teams françaises en vue de les préparer aux tournois internationaux dont nous bénéficions via des partenaires de tous les pays.

One Miracle ouvre ses portes sur PUBG Mobile !

Afin de toujours continuer à progresser, et dans l’objectif de faire briller les team One-Miracle, nous sommes donc à la recherche de nouveaux talents pour les line-up 1 et 2. Nous recherchons des joueurs ayant les compétences et surtout l’envie de venir jouer sous les couleurs de One Miracle.

One Miracle débarque sur Fortnite mobile !

One Miracle tente désormais l’aventure sur le célèbre Battle Royale. Avant de se lancer dans un recrutement structuré de joueur One Miracle cherche avant tout un manager qui sera capable d’emmener la team et la structure au plus haut sommet de l’Esport fortnite sur mobile.

DreamHack Clash Royale avec CriseLight et Enoks

Après avoir acquis leur qualification pour la DreamHack il y a quelques semaines, grâce à de très bons résultats dans les tournois Campus organisés dans la région Centre-Val-de-Loire, nos deux joueurs Clash Royale, Crise Light et Enoks, étaient à Tours ce week-end afin de participer aux phases finales de la compétition.

Clash Cup 2018 : 1ere sortie, 1er podium pour One Miracle

La Clash Cup s’est terminée ce Dimanche sur une encourageante 3ème place pour notre team mixte Clash of Clans. Même si la déception de ne pas avoir remporté le titre est présente, nous sommes fiers d’inscrire ce premier podium à notre palmarès.

E-sport sur Clash of Clans

E-MAGINE Gaming est une structure E-Sport française. Cette Association loi 1901 (née en Janvier 2017) est l’une des plus populaire sur notre Clash of Clans Francophone.