Discover our Clash of Clans team

Discover our AOV team

Soon : Clash Royale

For One Miracle, excellence, is not an act, but a habit !

One Miracle is a multigaming professional eSport organization. Soon active on most competitive games, Mobile and PC, One Miracle aims to position itself among one of the most important pioneers of European eSport.

With a well-organized management team that combines availability and careful listening, we place the players in the center of our project by giving them a solid and regulated framework that is conducive to fulfillment and success. Under our banner, our teams already participate in most of major eSport events (online and offline) thanks to the material and logistical support provided by One Miracle.

One of the objective of our teams being to create a strong link with the whole community, they share their passion and expertise through streaming, guides and personalized coaching sessions.

One Miracle eSport is a 1901 Law Association (French official organization) with a legal status allowing to make a human and robust link between our players and the digital world. We aim to be considered as a standard sports club. With the help of an attentive, professional and benevolent team, we want to embody the eSport of tomorrow and create an environment of trust with the players, ensuring the well-being of everyone.

In addition to success on the international competitive scene, One Miracle also aims to participate in the development and democratization of eSports in Europe by working in permanent partnership with all entities both from the world of electronic sports and from the traditional civil society.

In continuous development, we are always looking for new talents to strengthen our teams, position ourselves on new games or develop our association.
If you are passionate, talented and motivated, you can contact us and try to join the adventure.

Découvrez notre team Clash Royale

Découvrez notre team Clash of Clans

Découvrez notre team PUBGM

Découvrez notre team Rules of Survival

Découvrez notre team Fortnite

Découvrez notre joueur HearthStone

Bientôt : notre team AOV

Chez One Miracle, l'excellence n'est pas un acte mais une habitude !

One Miracle est un club eSport multigaming ayant pour ambition d’être reconnu sur la scène internationale. Bientôt présent sur la plupart des jeux compétitifs Mobile et PC, le club a pour objectif de se positionner rapidement comme un des pionniers de l’eSport Européen.

Fort d’un encadrement alliant disponibilité, écoute et organisation, nous plaçons les joueurs au cœur de notre projet en leur permettant de disposer d’un cadre solide et réglementé, propice à l’épanouissement et à la réussite. Sous notre bannière, nos équipes participent déjà à la plupart des grands événements eSport (online et offline) grâce au support matériel et logistique mis à disposition par One Miracle.

La volonté de nos équipes étant de créer un lien solide avec toute la communauté, ces dernières font partager leur passion et leur expertise au travers de streaming, de guide et de séance de coaching personnalisées.

Avec pour souhait d’être considéré comme un club sportif à part entière, One Miracle eSport est une Association loi de 1901 disposant d’un statut légal et reconnu lui permettant de créer une passerelle humaine et robuste entre nos joueurs et le monde du numérique. A l’aide d’une équipe encadrante disponible, bienveillante et professionnelle, nous souhaitons incarner l’eSport de demain et créer un environnement de confiance avec les joueurs en veillant au bien être de chacun.

Incarner l’eSport de demain

En plus de la réussite sportive sur la scène internationale, One Miracle a également pour objectif de participer au développement et à la démocratisation de l’eSport en Europe en travaillant en partenariat permanent avec tous les acteurs du monde des sports électroniques et ceux de la société civile traditionnelle.

En développement permanent, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer nos équipes, nous positionner sur de nouveaux jeux ou développer notre association. Si vous êtes passionnés, talentueux et motivés, vous pouvez tenter votre chance. Contactez-nous vite et rejoignez l’aventure One Miracle eSport.